Publié le : 24/02/2020

Nouvelle date de formation : Le 28 mai sur le guide "Inondations : Analyse de risque des systèmes de protection - Application aux études de dangers"

Nouvelle date de formation : Le 28 mai 2020 à Paris sur le guide "Inondations : Analyse de risque des systèmes de protection - Application aux études de dangers" à AgroParistech 19, avenue du Maine à PARIS.

 

Première méthodologie française complète de réalisation d'une étude de dangers des systèmes endigués, ce guide prend en compte l'ensemble des différentes composantes du risque liées à la digue et à son environnement.

 

A l'occasion de la sortie de l'ouvrage, AgroParisTech et IRSTEA organisent une journée de prise en main de cette méthodologie, en présence des deux auteurs, M. Rémy TOURMENT et M. Bruno BEULLAC.

 

Cette formation s’adresse à tous les acteurs professionnels intervenant sur les digues de protection contre les inondations, et en particulier les bureaux d’études et les maîtres d’ouvrage.

 

Informations pratiques :

Cette journée est organisée sous la forme d’une formation AgroParisTech classique, ce qui permet aux participants d’affecter leur participation à la formation continue.
Tarif : les adhérents du CEPRI bénéficieront d'une réduction de 10% sur l’inscription (Plein tarif : 90€, tarif partenaire : 81€)

 

Lieu : AgroParisTech , PARIS

Inscriptions :

amandine.fresneau@agroparistech.fr – Tel : 0 1 45 49 89 93

   

- Voir la fiche descriptive de la journée

- Voir le bulletin d'inscription

 

Revenir