Alain Chambard, trésorier du CEPRI nous a quittés ce 28 septembre après un combat de nombreux mois contre la maladie.
Il a fait preuve d’une force impressionnante pendant toute cette période. Son décès, alors qu’il suivait encore attentivement nos travaux au cours de l’été, interrompt 14 ans de conseil et d’implication pour que le Cepri développe son appui aux collectivités.
Décidant, dès 2009, de faire adhérer au CEPRI le syndicat qu’il présidait alors (c’était encore le SIARV, ancêtre de l’EPTB SYage qu’il va porter sur les fonds baptismaux), Alain Chambard a été parmi les premiers à encourager et soutenir cette initiative naissante. Elu au conseil d’administration en 2011, il entre au bureau en 2014, où il prendra vite la mission de Trésorier.
Très présent et pertinent, Alain portait une vision pour notre association nationale. Il en a toujours encouragé l’élargissement et l’innovation nous poussant encore en avant ces derniers mois et approuvant que le développement du CEPRI sollicite, si nécessaire nos fonds propres.
Travailler avec lui et bénéficier de ses intuitions ont été une grande chance pour le CEPRI et son bureau.
Nous assurons son épouse et sa famille, que nous remercions d’avoir accepté de le voir autant s’engager à nos côtés, et toute l’équipe du SYage, en particulier son Président Romain Colas, de notre profonde sympathie et leur présentons nos sincères condoléances.
Marie-France Beaufils